18 juillet 2013

Lapins-paniers de Pâques

D'abord les enfants ont gribouillé une feuille blanche de papier épais avec des crayons aquarellables.
Ensuite, ils ont frotté la feuille avec une éponge humide.




Ensuite j'ai tracé le gabarit du lapin et j'ai découpé, plié, collé...



Les enfants ont réalisé des petits pompons qu'ils ont collé dans le dos des lapins :



Il ne reste plus qu'à les remplir :

lapins-paniers de Pâques  -  maternelle

3 commentaires:

  1. Bonjour,
    ce travail me plaît beaucoup, je le voit bien pour mes TPS-PS cette année... Te souviens-tu où tu as trouvé le gabarit ? Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai retrouvé le site : http://www.skiptomylou.org/free-printables-for-a-childs-easter-table/
      C'est un bricolage tout à fait adapté aux petits!

      Supprimer